Petit Bateau dans l’armada de Concerto

Petit Bateau gère bien sa com’ et atteint tous les publics!

Au début du mois, c’est LA Princesse Kate qui apparaissait dans Vogue en marinière Petit Bateau , chic, sobre, mais avec un soupçon d’originalité avec la poche cousue en perpendiculaire.
(ça c’est pour la modeuse)

kate-mariniere-petit-bateau-vogue-photoshot

image piquée chez Vogue

En ce milieu de mois c’est la com’ mail à destination de celles ( et ceux) qui sont inscritEs dans la liste des clients achetant par internet qui séduit particulièrement.
(et ça c’est pour la maman habituée à raconter des histoires à ses enfants et constamment pré-occupée par les problèmes logistiques du quotidien)

hp_00_160516_fr_1170

image du site Petit Bateau

A travers l’intitulé: Nouveau Navire Logistique : livraisons retardées mais offertes , Petit Bateau amène avec Poésie et Fantaisie un sujet technique qui peut expliquer une dégradation ponctuelle de son service de livraison.

Petit Bateau déménage et va maintenant “stocker” dans un entrepôt localisé à quelques kilomètres de Troyes ville où est stationné depuis maintenant plus de 120 ans son “Navire Amiral” , initialement son unique usine, maintenant sa petite usine de niche et son siège social!

Et pendant ce déménagement, Petit Bateau soigne ses clients en valorisant son projet de déménagement et en offrant la livraison.

On aurait presque envie de commander spécialement, non pas pour bénéficier de la livraison gratuite mais plus pour connaître toutes les étapes de la conception du produit en passant par sa fabrication jusqu’à la livraison .
Petit Bateau sait si bien raconter les histoires!
C’est dommage car je crains que celle-ci ne soit pas écrite pour des raisons liées aux différentes polémiques et non-dits sur cette “Maison Française de Qualité” ( mais ça, cela a déjà été évoqué ici)

Petit Bateau indique donc que cet entrepôt de stockage de près de 45 000 m2 livré par la société Concerto European Developer, rassemblera ses deux activités logistiques principales: la livraison vers ses magasins et la livraison aux clients du e-commerce et emploiera au total 450 personnes.

Kaufman-Petit-Bateau-1_0-768x512

image piquée sur le blog de Petit Bateau

Et le déménagement c’est maintenant!
L’objectif annoncé de la marque est de garantir un meilleur service et surtout de continuer sa progression à l’international!

Et finalement, qui de mieux comme ambassadrice internationale que Kate?!

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s